Vous pouvez donner des droits à d'autres utilisateurs afin qu'ils puissent collecter vos colis à votre place. Pour chaque utilisateur que vous ajoutez à votre groupe de partage d'accès, vous pouvez sélectionner le niveau des droits d'accès. L'option UTILISATEUR permettra uniquement à cette personne de retirer des colis dans vos casiers, tandis que les utilisateurs avec ADMIN peuvent également ajouter ou supprimer des membres de votre groupe de partage d'accès. Vous pouvez accorder des partages d'accès via votre login dans la section de partage du portail web CHIP.
Pour gérer votre groupe d'accès partagé, appuyez sur le bouton ACCÈS PARTAGÉ du portail web CHIP de la station souhaitée (Picture 13)
Image 13:Ecran principal
Image 14:Vue après connextion
Pour partager l'accès avec un utilisateur, vous devez ajouter cet utilisateur à votre groupe de partage. Appuyez sur le bouton PARTAGER L'ACCÈS pour ouvrir le menu. Saisissez l'adresse électronique du nouveau membre du groupe et sélectionnez le niveau de droits d'accès dans le menu déroulant, puis appuyez sur AJOUTER UTILISATEUR pour inviter l'utilisateur à votre groupe. Si l'utilisateur invité n'a pas de compte CHIP, un e-mail d'invitation sera envoyé.
Image 15:Accès partagé - Ajouter un nouveau membre
Pour arrêter de partager l'accès avec un utilisateur, vous devez le supprimer de la liste de partage d'accès. Vous pouvez le faire en appuyant sur ACCÈS PARTAGÉ. Appuyer sur l'icône de la corbeille pour l’utilisateur de l’accès partagé.
Image 16:Accès partagé - Supprimer un membre